Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauxy en force
26 avril 2011

Pour tuer le temps dans un train ...

...rien de mieux que le dessin ! Aujourd'hui, je suis partie en excursion avec ma classe. Mais le train s'est super long alors, je me suis amusée à dessiner. Voici mes dessin réalisés avec les moyens du bord. Petite description :

( Déso pour les photos pas très nette.)

 

P1040571 Là haut, voici un petit dessin de Charlotte qui n'a pas vu le temps passer parce que sa technique c'est la lecture. (Moi, j'ai mal à la tête quand je lis dans le train)

 

Ici, voici un dessin de Eva qui (ça n'a rien avoir avec le train)  a l'air plutôt satisfaite de ses extensions ratées.P1040589

 

 

Là en-dessous c'est un dessin de Pauline assez contente de partir en excursion.

P1040562P1040580

 

Et voilà ! J'éspère que ça vous a plus.

N'hésitez pas à mettre des commentaires et à bientôt.

Pauxy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi au collège et j'adore ce que tu fais. T'es trop forte.
K
Waouh ! Pour une fille de ton âge t'es vachement douée. On croirait une vrai BD.<br /> Continue sur ta lancée et profites de ton talent.
S
coucou Popo je t'adore vraiement alors je vais t'appeler PAUXY <br /> GROS BISOUS
Pauxy en force
Publicité
Pauxy en force
Archives
Publicité