Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauxy en force
16 juillet 2011

Lemonade Mouth

Coucou

Encore désolé pour cette absense trop longue mais me revoilà en pleine forme après une longue semaine d'exams. :(            Je passe et je suis trop contente. J'éspère que tout a été pour le mieux pour vous sinon je suis de tout

J'allais vous parler d'un téléfilm qui vient d'apparaitre sur Disney Channel : Lemonade Mouth. Une pure merveille. Je vous le conseille. Voilà pour vous donnez un avant gout si vous ne l'avez pas vu: Quelques photos et 2 des chansons du  film.

lemonade-mouth-1301001842[1]

lemonade-mouth-album-shoot[1]

lemonade-mouth-cast-11[1]

Les secrets du tournage :


Lemonade Mouth - Le Tournage (2ème partie) - DCOM Disney Channel

La chanson Determinade :


Lemonade Mouth - Determinate (Movie Scene) - [HD]_4

Donnez-moi vos impression sur le film que vous l'ayez vu ou non.

Bonnes vacances !

Pauxy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauxy en force
Publicité
Pauxy en force
Archives
Publicité